Home

Offre d’emploi: Enseignant(e) en français langue seconde

Actualites Actualités de nos partenaires Emploi Intégration Nos annonces Recrutement


 APPEL D’INTÉRÊT

Enseignant(e) en français langue seconde

 Numéro de concours : 18-6775-036

 

Le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) en collaboration avec Immigration Francophone de la Nouvelle Écosse (IFNÉ) cherchent un(e) enseignant(e) du français langue seconde dans la région d’Halifax.

EXIGENCES : Baccalauréat en éducation ou en français et au moins trois (3) années d’expérience en enseignement du français langue seconde aux adultes.

Une combinaison de formation et d’expérience en lien avec le domaine pourrait être reconnue comme une équivalence. Les candidats devront en témoigner dans une lettre annexée au CV.

Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office et posséder d’excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication. Avoir un bon dossier de rendement et d’assiduité.

CONDITIONS D’EMPLOI :

 Lieu de travail : Halifax

Statut : Emploi occasionnel à temps partiel

Salaire : selon l’échelle salariale en vigueur pour les enseignants du CCNB

Dans votre curriculum vitae : Faire clairement état de vos compétences, de votre expérience et de votre capacité linguistique. Pour chaque emploi, indiquer la date (mois-année) de début et de fin. Y inclure la preuve de diplômes. Être en mesure de fournir une attestation de casier judiciaire et la preuve de diplômes. Les candidatures dont le CV n’est pas écrit dans la langue française, ou qui ne rencontrent pas les critères mentionnés pourraient être rejetées.

Le CCNB offre une chance égale à l’emploi pour tous

Faites parvenir votre candidature au courriel ci-dessous, en y précisant le numéro de concours.

 Par courriel : nicole.poirier@ccnb.ca